10/05/2025-09:01:37
RE: Home Sweet Home
(09/05/2025-20:06:51)foecouter a écrit :@Dominique/Foecouter(09/05/2025-09:12:45)audiotechno a écrit :(09/05/2025-08:31:21)Fredouille40 a écrit : Mon HR-THR tour devrait débuter avec potentiellement 3 boucles...Bonjour Frédéric,
La première chez un certaine Alain (SAP222 sur un autre forum) du côté de Langon.
La deuxième chez toi puis Dominique (si il est ok pour me recevoir), mais j'ai peur de faire une erreur en faisant deux écoutes la même journée. A préciser.
La troisième chez Raoult,...
Ca m'intéresse un retour sur l'écoute de Alain (SAP222) qui possède un fabuleux système dont le grave est assuré par un très gros Ripole.
Cordialement
Alain
Bonjour,
A Langon, est-ce Alain qui a des Néo8 et qui a comme pseudo "Audiobijoux" sur LS3/5 ?
Si oui, sa pièce assez grande n'est pas mal et sa mise en oeuvre est certainement proche de la plupart d'entre nous.
Si c'est non, il faut aller le voir et écouter son approche car il a une grande expérience audiophile.
De plus, il est sympa.
Dominique
Oui, il s'agit bien "Audiobijoux" sur LS3/5.
Il est loin de chez moi, mais sinon, j'aurais fait le déplacement, c'est pour cela que je suis attentif à ceux qui on pu écouter son système.
C'est sa réalisation qui m'a donné envie de me lancer dans la construction d'un Ripole.
https://www.audiotechno.fr/php/ripole-subwoofer.php
Cordialement
Alain
Ca dépend : A la ville ou à la campagne !

...