presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
(27/04/2025-17:58:53)333 a écrit : Et en contactant directement mini dsp?

oui ,il sont tres tres réactifs chez MiniDsp , et si personne ne réponds avant , c'est sur que je vais de nouveau les recontacter , pour une simple demande d'informations que j'aurais pu avoir ici , tout simplement par des utilisateurs ;-)

j'ai deja une demande tres récente en cours chez eux , pour un plugin 96khz compatible avec mon MiniDsp OpenDRC-DI...

logiquement , ceux qui utilisent des MiniDsp DDRC 22D , connaissent exactement les limites de TAPS quand ils initialisent leurs fichiers de correction en 96khz .

au depart , je pensais que le MiniDsp 22D était plus puissant pour pouvoir faire de la correction acoustique en plus , avec la licence Direct Live .
s'il s'avère que le materiel est strictement le meme , avec la meme limite de Taps de 3072 à 96khz , je pense que je devrais pouvoir
trouver une nouvelle solution de correction toute simple de l'excess phase d'un filtrage LR4 acoustique 3 voies , qui fonctionne encore tres bien avec cette nouvelle limite ? ;-)

je suis pas du tout expert en Taps , car avec mon PC j'avais visiblement aucun Pb de limitation :-)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 27/04/2025-18:27:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)