03/04/2013-14:49:40
RE: Tweak M-audio Profire 610
Bonjour,
Si l'on a un condensateur de liaison C = 6,8 µF entre une source de tension et une charge R = 2 kOhms, la fréquence de coupure 1/(2.pi.RC) doit effectivement être, à vue de nez, un peu haute... On ne peut rien dire d'autre sans schéma (à part ceux qui ont déjà fait une telle modification, et donc ont le schéma et la data sheet en tête).
Thierry
Brazil21 a écrit :Dans tous les cas j'ai effectué un test avec un filtre proche utiliser sur le filtre actif DCX2496, c'est a dire 2k ohms minimum autoriser sur le Data Sheets puis 1nf coupure dans les 70 kHz est pour finir 6.8 uf pour les courant continu, cela a fonctionne sans problème de niveaux.Par contre j'ai de gros doute sur la valeur du condensateur qui permet de bloquer les continu, la valeur doit être surement défini par calcul, doit surement avoir son rôle a l'impédance ?Pour les basses fréquences, le condensateur de liaison augmente l'impédance.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un parmi vous aurait-il la solution a mon problème ?
Si l'on a un condensateur de liaison C = 6,8 µF entre une source de tension et une charge R = 2 kOhms, la fréquence de coupure 1/(2.pi.RC) doit effectivement être, à vue de nez, un peu haute... On ne peut rien dire d'autre sans schéma (à part ceux qui ont déjà fait une telle modification, et donc ont le schéma et la data sheet en tête).
Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.