27/03/2025-14:02:07
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour Jean-Yves,
Passer la vidéo sur un ordinateur portable à HPs multimedia basiques ne rend pas justice au son électro créé par les deux compères, ...
C'est pourquoi je préfère extraire le son (opus ou ogg) directement de la video YT afin d'en profiter à la cool sur un système qui "déménage" un peu tranquillement, même sans pousser le volume ... Même si foobar le fait directement à partir d'Url, je préfère avoir le fichier en local afin de pouvoir l'écouter même si l'Internet est en berne ...
Ça ne fait pas très longtemps que je m'intéresse à l'électro, dans ce qu'ils en font en expérimental c'est vraiment sympa je trouve !
crdt.
(27/03/2025-12:31:27)jys a écrit :(26/03/2025-22:10:32)RM8Kinoshita a écrit :Bjr RM8 et tous,(26/03/2025-20:58:15)jeanmichelb a écrit :(26/03/2025-19:39:09)RM8Kinoshita a écrit : Live from Harfursey, Iceland
Des goûts et des couleurs, sans jeu de mots...
Jean-Michel
J'enchaîne : Kiasmos, live for Cercle at Citadelle de Sisteron, France
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cxvdImFbNyQ]
Faut aimer l'électro expérimentale du Nord ...![]()
.
pour cette fois, je te suis dans ce trip planant...est-ce le Printemps ou l'Acoustique montagnarde du lieu ?
Cordialement
Passer la vidéo sur un ordinateur portable à HPs multimedia basiques ne rend pas justice au son électro créé par les deux compères, ...
C'est pourquoi je préfère extraire le son (opus ou ogg) directement de la video YT afin d'en profiter à la cool sur un système qui "déménage" un peu tranquillement, même sans pousser le volume ... Même si foobar le fait directement à partir d'Url, je préfère avoir le fichier en local afin de pouvoir l'écouter même si l'Internet est en berne ...
Ça ne fait pas très longtemps que je m'intéresse à l'électro, dans ce qu'ils en font en expérimental c'est vraiment sympa je trouve !
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876