04/03/2025-16:55:10
(Modification du message : 04/03/2025-16:56:45 par escartefigue33.)
Matériel de Jean Serain
Bonjour,
Avant de mourir, Jean m'a demandé de m'occuper de son matériel audio.
J'ai donc commencé par faire le recensement :
1- Etalon SUPRAMPLI blanc 2x70W télécommande
2- FX-Audio D2160blanc télécommande+bloc alimentation
3- Etalon ORIGO 2x40W
4- ICEpower 125 en coffret, entrée RCA, réglage volume
5- DAC Topping D90LE blanc, télécommande
6- Tuner MAC INTOSH MR510 avec coffret
7- Commutateur d'enceintes FX-AUDIO PW6 pas encore trouvé la télécommande
8- Paire de pavillons céramique AUTOTECH IWATA300 avec compressions B&C DE250-8
9- Commutateur de sorties DYNAVOX AMP5
10- Paire d'enceintes sphériques résine équipées de HP LB inconnus et d'excellents tweeters Béryllium, filtres séparés à terminer
11- 4 filtres actifs de diverses marques en coffrets
Il y a encore 3 amplis rapportés récemment par Dominique, que je n'ai pas encore identifiés probablement deux Etalon et un inconnu.
Je n'ai pas vraiment d'idée du prix, la base est 50% du prix du neuf ou du prix pratiqué sur Ebay ou LBC, je fais appel à votre bon sens.
Tout ce matériel est visible à Agen, je dispose des photos de la plupart de ces appareils, je ne les ai pas testés mais je peux le faire.
Vous pouvez vous adresser à la compagne de Jean, numéro et adresse en message privé sur demande.
Cdt,
Gérard
Avant de mourir, Jean m'a demandé de m'occuper de son matériel audio.
J'ai donc commencé par faire le recensement :
1- Etalon SUPRAMPLI blanc 2x70W télécommande
2- FX-Audio D2160blanc télécommande+bloc alimentation
3- Etalon ORIGO 2x40W
4- ICEpower 125 en coffret, entrée RCA, réglage volume
5- DAC Topping D90LE blanc, télécommande
6- Tuner MAC INTOSH MR510 avec coffret
7- Commutateur d'enceintes FX-AUDIO PW6 pas encore trouvé la télécommande
8- Paire de pavillons céramique AUTOTECH IWATA300 avec compressions B&C DE250-8
9- Commutateur de sorties DYNAVOX AMP5
10- Paire d'enceintes sphériques résine équipées de HP LB inconnus et d'excellents tweeters Béryllium, filtres séparés à terminer
11- 4 filtres actifs de diverses marques en coffrets
Il y a encore 3 amplis rapportés récemment par Dominique, que je n'ai pas encore identifiés probablement deux Etalon et un inconnu.
Je n'ai pas vraiment d'idée du prix, la base est 50% du prix du neuf ou du prix pratiqué sur Ebay ou LBC, je fais appel à votre bon sens.
Tout ce matériel est visible à Agen, je dispose des photos de la plupart de ces appareils, je ne les ai pas testés mais je peux le faire.
Vous pouvez vous adresser à la compagne de Jean, numéro et adresse en message privé sur demande.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.