21/02/2025-11:41:47
RE: REW:Alignement impulsionnel des HP de mon système
Bonjour,
Je suppose que ça a déjà été documenté, donc désolé pour les redites.
J'ai cinq voies quadriamplifiées.
Mon repère, ce sont les voix des intervenants sur France Musique : la plupart sont les mêmes depuis des lustres !
Venant d'un système tout TACT, j'ai quelques difficultés avec REW.
J'ai réglé les niveaux relatifs de façon relativement satisfaisante, C'est d'aileurs la première fois que j'atteins le sous-grave avec les bruits de métro et de ventilation !
Les voies sont assez bien alignées géométriquement, mais ça reste certainement perfectible.
Dans REW, je n'arrive pas à "coller" ensemble les mesures par voies.
Quelle est la manip ?
D'autre part, je favorise les mesures au point d'écoute : c'est peut-être une erreur.
Désolé de faire le newb crétin. Mais j'ai besoin d'un petit tuto (avant la fin du monde).
Merci
PS : je suis resté dans les Cévennes : la politique mondiale me fait désespérer de l'espèce.
Je suppose que ça a déjà été documenté, donc désolé pour les redites.
J'ai cinq voies quadriamplifiées.
Mon repère, ce sont les voix des intervenants sur France Musique : la plupart sont les mêmes depuis des lustres !
Venant d'un système tout TACT, j'ai quelques difficultés avec REW.
J'ai réglé les niveaux relatifs de façon relativement satisfaisante, C'est d'aileurs la première fois que j'atteins le sous-grave avec les bruits de métro et de ventilation !
Les voies sont assez bien alignées géométriquement, mais ça reste certainement perfectible.
Dans REW, je n'arrive pas à "coller" ensemble les mesures par voies.
Quelle est la manip ?
D'autre part, je favorise les mesures au point d'écoute : c'est peut-être une erreur.
Désolé de faire le newb crétin. Mais j'ai besoin d'un petit tuto (avant la fin du monde).
Merci
PS : je suis resté dans les Cévennes : la politique mondiale me fait désespérer de l'espèce.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves