13/02/2025-17:50:32
RE: Volumio : ich brauche hilfe
En fait , si je lis bien le manuel , il est précisé que volumio est chargé dans le processeur en usine . Reste donc à se connecter avec . Toujours dans le manuel en ligne il est donné deux liens => le premier est non efficient ; le second commence un téléchargement puis bloque . Si je stoppe le téléchargement et supprime la page écran puis que je recommence , le téléchargement reprend là ou il en était déjà c'est à dire au point de blocage et il ne se passe rien . Ce midi j'ai laissé la page en attente jusqu'à ce soir pour voir si ça finit par se débloquer .
Maintenant si je vais dans l'appstore et que je télécharge volumio , il détecte automatiquement le SHD ; la connexion se fait même via empreinte digitale . Mais je tombe sur l'écran d'accueil en allemand et il n'y a pas passage par le setup .
Question : télécharger via le lien du user manual miniDSP ou via Appstore est ce pareil ?
Si oui il doit y avoir un moyen de faire une maj , ce qui permettrait de repasser par le setup si j'ai bien compris . Cela remettrait tout à zéro en même temps sans affecter les autres fonctions du processeur .
Maintenant si je vais dans l'appstore et que je télécharge volumio , il détecte automatiquement le SHD ; la connexion se fait même via empreinte digitale . Mais je tombe sur l'écran d'accueil en allemand et il n'y a pas passage par le setup .
Question : télécharger via le lien du user manual miniDSP ou via Appstore est ce pareil ?
Si oui il doit y avoir un moyen de faire une maj , ce qui permettrait de repasser par le setup si j'ai bien compris . Cela remettrait tout à zéro en même temps sans affecter les autres fonctions du processeur .