04/02/2025-11:08:23
RE: Kits Kaneda
(30/01/2025-10:34:26)yann35 a écrit : J'ai déjà monté un 189 avec ces mêmes "faux NEC" et il marchait extrêmement bien . Je suis donc plutôt confiant en ce qui concerne celui ci . Ceci dit , mis à part E Bay , aujourd'hui , pour trouver des SA606 je ne vois pas trop par où passer ...
Quant aux composants conformes , j ai eu la chance d'acheter un lot de composants ici même sur les petites annonces , circuits Sunhayato compris . Malheureusement , malgré l'importance du lot , je n avais pas toutes les valeurs souhaitables en résistances , ce qui m a obligé à composer un peu .
Bonjour Yann,
Tu peux accéder aux enchères Yahoo nouvellement interdites pour les européens sur BUYEE depuis un autre site qui s'appelle NEOKYO.
La procédure est un peu fastidieuse, avec quelques ratés comme des enchères annulées où on récupère tout de même sa mise, mais en général, ça fonctionne très bien.
Tu y trouveras des 606 et bien d'autres choses... Ceci étant, si ton montage fonctionne très bien comme ça, tu as raison de ne pas te prendre la tête...
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...