Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

[extirpé de] Petit Système versus Gros sytème
RE: [extirpé de] Petit Système versus Gros sytème
(25/01/2025-16:41:14)boris a écrit :
(25/01/2025-16:27:11)mastro a écrit : En bref ma mesure était bien calibré, mais visiblement tu préfères alimenter les polémiques stériles , que de tenter d'expliquer a Boris qu'il se plante complètement avec ses mesures de disto h2 ....

C'est toi qui ne comprend rien, tu remplis un bassin de 1000 m3 d'eau avec un dés à coudre, tout comme ton copain +1, bouché de partout les types, à couper un poil du cul en 8 dans la longueur, tu sais faire !! bon en même temps si tu n'as rien d'autre à foutre de tes journées, ça t'occupe !! 

@+

pendant que tu occupais tes journées à répondre des âneries sur Melaudia , moi j'occupais les miennes à faire un très beau circuit en Inde .

pour la première fois , après un atterrissage (celui du retour à Marseille) , je suis resté presque sourd pendant 4 heures , avec une oreille quasi bouchée et l'autre qui me semblait beaucoup moins bouchée .

j'ai testé l'écoute au casque dans ces conditions d'auditions extrêmes , au volume maxi , le son très faible et caverneux tout décalé a droite n'était vraiment pas top .

[Image: 2ZtvuPR.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [extirpé de] Petit Système versus Gros sytème - par mastro - 02/02/2025-18:48:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)