(25/01/2025-16:41:14)boris a écrit :(25/01/2025-16:27:11)mastro a écrit : En bref ma mesure était bien calibré, mais visiblement tu préfères alimenter les polémiques stériles , que de tenter d'expliquer a Boris qu'il se plante complètement avec ses mesures de disto h2 ....
C'est toi qui ne comprend rien, tu remplis un bassin de 1000 m3 d'eau avec un dés à coudre, tout comme ton copain +1, bouché de partout les types, à couper un poil du cul en 8 dans la longueur, tu sais faire !! bon en même temps si tu n'as rien d'autre à foutre de tes journées, ça t'occupe !!
@+
pendant que tu occupais tes journées à répondre des âneries sur Melaudia , moi j'occupais les miennes à faire un très beau circuit en Inde .
pour la première fois , après un atterrissage (celui du retour à Marseille) , je suis resté presque sourd pendant 4 heures , avec une oreille quasi bouchée et l'autre qui me semblait beaucoup moins bouchée .
j'ai testé l'écoute au casque dans ces conditions d'auditions extrêmes , au volume maxi , le son très faible et caverneux tout décalé a droite n'était vraiment pas top .