Reflexion sur une nouvelle enceinte avec 46 cm
RE: Reflexion sur une nouvelle enceinte avec 46 cm
(26/01/2025-18:46:11)RM8Kinoshita a écrit : Bonsoir,

Ça ne choque personne que les pavillons n'aient pas de profil d'expansion vertical ? Huh ou alors j'ai mal compris les dessins

crdt.

Bonsoir,

C'est juste une étude générale de principe et d'encombrement.
Sur le pavillon de bas-médium, il y aura probablement une légère expansion verticale comme sur les VOTT... Sur les VOTT, c'est la paroi inférieure qui est inclinée, dans mon cas... je verrai, inférieure, supérieure, les deux ??... J'ai déjà refait un dessin avec la paroi inférieure inclinée.
De toute manière il y aura d'abord des protos pour affiner tout ça.

En ce qui concerne le pavillon médium aigu, il sera construit indépendamment, il y aura des expansions, dans les directions nécessaires, Selon ce que je retiens comme principe d'expansion.

Ces dessins me permettent essentiellement de savoir où je vais questions principes généraux, cotes générales, volumes de charge, longueurs, tailles de bouche etc.... Ce ne sont pas des plans de détail.
C'est une sorte d'ébauche pour un début de travail.

A plus
André
Montagne : Platine Denon DP-6000, Bras FR66S, Cellules SPU, DL103, AT OC9, CD Yamaha S-303, Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax 2x20W Classe A, Enceintes Altec (GPA) 515-8C, TAD Td-2001, Pavillon 4 cellules Ledauphin.

Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704,  Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Reflexion sur une nouvelle enceinte avec 46 cm - par AndréJ - 26/01/2025-21:21:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)