Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
(23/12/2024-12:52:56)Altec vot a écrit :
raoul a écrit :  le système de Mélaudia est maintenant ici https://publications.melaudia.net/travau...a-marciac/ au lieu de partir à la benne (ou dans les pattes d'un autre opportuniste - par déformation professionnelle je suis toujours prompt à envisager tous les cas possibles).

Bonjour,

Après réflexion, je me permets de rebondir sur ta réponse concernant le système de Melaudia qui maintenant est à Marciac.

Je ne comprends pas bien la situation, tu veux dire que maintenant le système de Melaudia est définitivement Marciac et que les membres de Melaudia ne pourront plus jamais l’utiliser pour des réunions futures?

Si je lis le sujet, il a été amené à Marciac, car il n’y avait pas de proposition de stockage trouvé en région parisienne ?
Et plutôt que de le « mettre à la benne » vous avez préféré le transférer à 800 Km de Paris?

Je crois me souvenir que 2539hal75 s’était proposé pour stocker le matériel chez lui et le ramener par fourgonnette personnelle le jour des réunions.

Je voulais aussi me proposer, car j’ai au moins 300 m2 de grange il n’y aurait pas eu de problème pour le stockage.

Mais vu que vous avez refusé la proposition de 2539hal75 car il habitait à 200 km de Paris, je ne me suis pas proposé car habitant un peu en dessous de Tours ( près de Valençay)à 2h1/2 de paris, j’ai cru comprendre par ce refus, que ce n’était pas la peine….

Ce qui aurait pu être aussi une bonne solution, car plus ou moins au centre de la France ça aurait permis de faire des réunions Melaudia dans d’autres lieux que la région parisienne

Maintenant, si je comprends bien ta réponse, le système est à 800 Km et apparement il ne sera plus jamais déplacé pour nos réunions Melaudia?

Eric

Eric,

Cette question a été étudiée sous toutes les coutures au CA et aussi entre les adhérents : MELAUDIA DONNE DU MATERIEL.

Une solution de stockage à l'opposé d'Ablon, en région parisienne nord-est , s'était présentée, mais trop loin aux yeux des organisateurs. Cela aurait fait un stock "mort", car trop difficilement accessible. Alors ta proposition comme celle de 2539hal75 n'aurait pas été jouable.

On peut poursuivre dans le forum adhérent si c'est pertinent, mais pas ici parce que hors-sujet.

Messages dans ce sujet
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - par raoul - 23/12/2024-16:34:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)