Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
(21/12/2024-18:40:37)raoul a écrit : On n'utilise plus le système de recopie de message pour s'inscrire.

On s'inscrit dans le sous-forum créé pour la circonstance :
1. ouvrir https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=72
2. cliquer "nouveau sujet"
3. remettre son pseudo et/ou son nom dans le titre et dans le corps du message
4. poster le sujet

L'inconvénient du système de recopie c'est que plusieurs personnes prennent le même message en référence au même moment, le résultat n'est pas consolidé.
Pour les techos on a un biais d'accès concurrent non géré.

J'ai recréé la liste depuis le dernier message.
Pour Patrick qui vient avec Catherine il y a deux entrées dans la liste.

Pour bien identifier Dominique pseudo Dominique, j'ai ajouté "/-" pour le différencier d'un autre Dominique qui aurait son pseudo à la place du "-".

Si chacun avait posté son inscription depuis son compte, il n'y aurait eu aucun doute sur l'identification de chaque inscrit. Ce qui n'est pas forcément le cas avec ma retranscription.
J'invite Jean-Louis, Edouard, Jean-Pierre à vérifier et éventuellement compléter en faisant une réponse dans le fil qui le concerne.

Bonsoir,

Je ne comprends ce qui nous est demandé?
Pourquoi créer un sujet à mon nom, et pour faire quoi?
J’en fais quoi, comment rattacher toutes les personnes voulant s’inscrire à cette réunion, si chacun doit créer un sujet qui seront dispersés dans le forum: comment les relier?

Que je sache on a toujours fait une recopie de son pseudo pour créer une liste dans le sujet des précédentes réunions voire même pour les commandes groupées, ça n’a jamais créé de problème et ça a toujours bien fonctionné: pourquoi maintenant cela créerait des problèmes?

Grand-Floyd a écrit :  Qu'est-ce que c'est que ce bazar Raoul? Je crois bien que cette réunion est mal barrée!

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi faire cela alors que ça a toujours bien fonctionné auparavant et personne n’y trouvait rien à redire…

Pour une fois que je me joignais à vous, j’espère de tout cœur que cette réunion aura bien lieu: c’est une super idée..
Un grand merci aux organisateurs

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC

Messages dans ce sujet
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - par Altec vot - 21/12/2024-21:39:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)