Dolby Atmos, que pensez vous des déclinaisons pour la musique et le homecinéma?
RE: Dolby Atmos, que pensez vous des déclinaisons pour la musique et le homecinéma?
Détrompe toi ..
Je pense la même chose ..
Grosse inflation de prix pour peu de chose en plus , si installation limitée par 7.1.4 ou simplement la salle elle même

Détrompe toi aussi ..
j’écoute bien plus de musique que je ne regarde de film ..
Et en multicanal .. aussi ..
Quand à la notion qualitative .. hum.. là je vois une salle sur laquelle ont été posé un peu partout des panneaux acoustiques standards .. ( j’utilise souvent les circulaires pour les plafond en salle de séjour )
Une salle étudiée acoustiquement  »ce n’est pas exactement celà ..

Disons que ça montre bien le matos pour faire voir qu’il y a une «  grosse addition »..

Et ça tombe bien de montrer ce studio car j’utilise souvent en «  petite » salle et studio du Genelec ..qui sont d’excellentes enceintes ..
j’ai moi aussi des Genelec au studio .chez moi (et qqs autres monitors comme des M2 et du Neuman ) . et si tu connais bien les gens de Genelec ..demande donc à Gilles ce qu’il pense de l’écoute de musique pure sur un grand système full pavillon .. chez moi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Dolby Atmos, que pensez vous des déclinaisons pour la musique et le homecinéma? - par thxrd - 18/12/2024-13:10:12

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)