04/12/2024-10:23:17
RE: Taguer le classique
Bonjour,
AMHA, pas d'automatismes à espérer pour documenter %work%
MetatOGGer ? - je me renseigne...
LMS : pas encore installé la V9, et sa façon de récupérer "work" me semble problématique ; faut voir.
Je n'ai pas MP3tag sous la main en ce moment.
Mais j'avais pu y ajouter le tag %work%, initialement créé dans Foobar.
Plus d'infos ce soir.
Pour remplir un tel tag, aucun secours à attendre des bases de données sur le net :-(
Il faut extraire le nom de l'œuvre depuis le nom de fichier ou le titre, voire l'album.
Pour cela, MP3tag offre des possibilités "natives", de traitement par lots, mais il m'a fallu créer des "actions" avec un langage assez spécial.
Je peux te les communiquer.
Une fois le tag %work% documenté, j'y ajoute le compositeur (en tête) et les interprètes (à la fin), ce qui est très facile (dans Foobar)
A+
Cdlt,
AMHA, pas d'automatismes à espérer pour documenter %work%
MetatOGGer ? - je me renseigne...
LMS : pas encore installé la V9, et sa façon de récupérer "work" me semble problématique ; faut voir.
Je n'ai pas MP3tag sous la main en ce moment.
Mais j'avais pu y ajouter le tag %work%, initialement créé dans Foobar.
Plus d'infos ce soir.
Pour remplir un tel tag, aucun secours à attendre des bases de données sur le net :-(
Il faut extraire le nom de l'œuvre depuis le nom de fichier ou le titre, voire l'album.
Pour cela, MP3tag offre des possibilités "natives", de traitement par lots, mais il m'a fallu créer des "actions" avec un langage assez spécial.
Je peux te les communiquer.
Une fois le tag %work% documenté, j'y ajoute le compositeur (en tête) et les interprètes (à la fin), ce qui est très facile (dans Foobar)
A+
Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S