Comment juger/quantifier les améliorations
RE: Comment juger/quantifier les améliorations
(26/11/2024-18:31:14)tonipe a écrit :
Citation :La condition pour évoluer réside dans la capacité de comprendre et d'écouter ce dont d'autres parlent.

Qu'est-ce qui a motivé, à votre avis, une mesure et correction à l'extérieur, en comparaison avec ce que j'avais fait à l'intérieur ?
Je suis sûr que vous allez encore dire, dans les  ans qui viennent, que je suis incapable d'écouter les autres avis.
Il y a des essais qui ne sont, pour les faire, qu'un problème de poids, de longueur de fil, et de météo.

Bienvenue dans le monde des audiophiles qui vont chercher de vraies mesures de mise au point en extérieur ...

Citation :Je ne critiquerai jamais un internaute qui s'est donné la peine d'essayer une solution.
On aurait pu discuter de ce qui a été fait, de ce qui n'a pas été fait, sans avoir la garantie d'y arriver avec d'autres conseils.
Dans le grave, je ne me vois pas revenir à plus petit qu'un 38 cm.

Ce qui vous emmène petit à petit sur le chemin des enceintes multivoies, et sur le terrain parfois glissant des filtrages.

Il y a un monde de choses à y apprendre. Pour au final, un résultat subjectif supérieur, si les éléments sont bien choisis et mis en œuvre (avis personnel).

C'est motivant je trouve, non ?

crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."

Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comment juger/quantifier les améliorations - par RM8Kinoshita - 26/11/2024-22:26:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)