Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé?
RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé?
(30/09/2024-07:42:32)Julien a écrit : Salut

je ne pense pas que ton revendeur soit en faute ou le ''point faibnle'' dans cette affaire. 
Discogs relate aussi de nombreux acheteurs à travers le monde qui ont des problème de qualité sur leur exemplaire de Gilmour, surtoutcouleur effectivement, mais aussi en noir parfois....
Il s'agit principalement des usines de fabrication dont certaines ''salopent'' méchamment le boulot. 

https://www.discogs.com/fr/master/358894...nd-Strange

Moi, j'ai pris le noir (il y avait aussi un bleu au magasin), il est OK (peu de bruit, plat...), le mastering est assez éthéré et le mix un peu bizarre parfois, mais ça reste un bon Gilmour pour les amateurs. Après le DR limité, à l'écoute sur ce genre de musique, et chez moi, ça ne me saute pas aux oreilles....

Julien

Salut,

Mon vendeur a accepté de me reprendre cet exemplaire, et de m'en fournir un autre. Je lui ai montré une vidéo de son produit. Smile
Aussitôt rentré chez moi, zou ! le vinyle sur la platine, et bien celui la est encore plus vrillé Angry Une catastrophe, je n'ai même pas posé la cellule dessus.
Dingue quand même si de nombreux acheteurs ont eu le même problème à travers le monde comme tu le mentionnes ... Ce produit à vraiment été salopé
Bref ! Retour à nouveau chez mon revendeur ce soir et je me fais rembourser; ( J'aurais du le faire tout de suite )
 J'attendrai donc un version "noire", et nettement moins chère. Gilmour ce sera pour une autre fois, et j'espère que le pressage sera meilleur que ce que j'ai entendu chez moi, ce sera un album qui ne restera pas dans les mémoires.
Décidément tout se perd ....

@+

Jean loup
TW Acustic Raven AC - Hiraga 2 - Audio Research SP10 - Forsell Air Reference MK2 - TacT RCS 2.2x + 2 x Tact S2150 - ElectroVoice PATRICIAN 800
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Bruce Springsteen – Born In The U.S.A. - Faut-il acheter le vinyl remasterisé? - par TJL - 01/10/2024-05:18:13

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)