17/09/2024-16:02:48
(Modification du message : 17/09/2024-16:03:51 par Robert-Castres.)
RE: Nouvel arrivant, je me présente
Troisième partie, le matériel.
Tout d’abord la salle arrière, celle qui reçoit le rack des alims, l’atelier, le fourre-tout.
Le mur de gauche, c’est l’arrière de la salle d’écoute, le rack doit donc être au plus près
Dans la partie haute (leds bleues) les alims numérique.
Juste en dessous son alim, le pc avec son HDD de sauvegarde, on ne sait jamais.
Dessous, l’alim des HP LB12-ex. J’ai mis un ventillo parce que ça chauffe dur malgré un passif conséquent.
Tout en bas la future alim du préampli, en chantier.
L’alim de l’ampli en chantier est tout au fond de la pièce dans son bel emballage plastique du déménagement.
La salle actuellement. Vue du point d’écoute.
Dimensions Longueur :6,44 Largeur : 3,92 et 3,55 Hauteur 2,45
A remarquer au plafond une plaque d’extrudé que j’ai glissé sur les cables, juste pour voir.
La voie droite. Je travaille en ce moment les positions respectives. Chaque HP est sur son propre chassis. La grosse boite noire à l’arrière, c’est le filtre. J’ai opté pour la 3D, c’est plus simple, chaque voie occupe un étage.
La table: Les commandes du pc, la partie analogique en chantier, le DAC, le préampli puis l’ampli. Rien de bien spécial.
Le dégagement arrière, il me reste quelques plaques de laine de roche…
L’ampli 300b qui attend sagement son alim, j’ai hâte.
Voilà, vous connaissez mon univers hifiesque.
Tout d’abord la salle arrière, celle qui reçoit le rack des alims, l’atelier, le fourre-tout.
Le mur de gauche, c’est l’arrière de la salle d’écoute, le rack doit donc être au plus près
Dans la partie haute (leds bleues) les alims numérique.
Juste en dessous son alim, le pc avec son HDD de sauvegarde, on ne sait jamais.
Dessous, l’alim des HP LB12-ex. J’ai mis un ventillo parce que ça chauffe dur malgré un passif conséquent.
Tout en bas la future alim du préampli, en chantier.
L’alim de l’ampli en chantier est tout au fond de la pièce dans son bel emballage plastique du déménagement.
La salle actuellement. Vue du point d’écoute.
Dimensions Longueur :6,44 Largeur : 3,92 et 3,55 Hauteur 2,45
A remarquer au plafond une plaque d’extrudé que j’ai glissé sur les cables, juste pour voir.
La voie droite. Je travaille en ce moment les positions respectives. Chaque HP est sur son propre chassis. La grosse boite noire à l’arrière, c’est le filtre. J’ai opté pour la 3D, c’est plus simple, chaque voie occupe un étage.
La table: Les commandes du pc, la partie analogique en chantier, le DAC, le préampli puis l’ampli. Rien de bien spécial.
Le dégagement arrière, il me reste quelques plaques de laine de roche…
L’ampli 300b qui attend sagement son alim, j’ai hâte.
Voilà, vous connaissez mon univers hifiesque.
Amicalement,
Robert
Robert