05/09/2024-11:12:14
RE: Blameless Amp Classe B
(04/09/2024-20:09:34)Klaus Balzer a écrit : Quel débat passionné !
Qui a déjà écouté cet amplificateur ?
Qui a pu comparer cet amplificateur avec disons un Hiraga , un Nelson Pass , un Kaneda ou autres ?
Lequel d'entre les critiques à conçu un amplificateur original et a permis aux membres de Melaudia de l'écouter?
Seul Italia propose l'écoute d'un amplificateur de sa conception et d'un Rhode et Schwarz . Bravo ! De la a citer Dan Agostino et ses amplificateurs qui coutent le prix d'une petite maison , 27 000 premier prix et 100 000 Euros pour les blocs mono : on espère qu'ils sont bons a ce prix .
A nos brillants détracteurs et a ceux qui encensent cet ampli : le vrai challenge n'est - il pas de concevoir un ampli qui sonne juste , qui donne du plaisir à écouter et qui est à la portée de la majorité des bourses ? Style Kaneda GF , Nelson Pass , John Curl et autres ?
Bravo a ceux qui construisent ce ampli , qui vont l'écouter et le comparer à d'autres . Leur avis est précieux et leur démarche honorable : je fais , j'écoute et je cause après .
Bonne soirée à tous - en musique !
Bonjour Klaus,
Merci pour votre message.
Une fois finalisés, ces nouveaux amplificateurs iront en test remplacer les PASS Aleph J (single ended classe A) que j'utilise actuellement (en multi-amplification) sur les TH-4003.
Une fois les niveaux finement ajustés (ces amplis n'ont pas le même gain que les anciens) je passerai à l'étape de l'évaluation subjective.
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876