04/09/2024-14:34:05
RE: Kits Kaneda
(03/09/2024-07:58:53)didierS a écrit : Merci Jean-Richard, ce schéma semble être celui du N°293 avec ses transistors de puissance en parallèle. Le N°294 est moins puissant, il perd deux transistors de puissance, avec un changement de drivers et comporte quelques ajustements... Mais lesquels ?
Merci également pour les renseignements concernant fujisan.co.jp, je souhaiterais plutôt trouver MJ en format pdf (si c'est possible).
Cordialement,
Didier
Bonjour,
En faisant par exemple un copié/collé de la requête ci-dessous (attention, seulement la partie en dehors des crochets qui signifie Expression Kaneda No.294, mais pas le reste que je ne peux pas effacer) dans ton moteur de recherche, tu vas trouver des renseignements, avec entre autres un blog pouvant répondre à tes questions...
[font=MS Mincho, MS 明朝, monospace][font=MS Gothic, MS ゴシック, monospace]金田式 No.294[/font][/font]
N'hésite pas à essayer avec plusieurs moteurs de recherches comme à jongler avec l'ordi ou la tablette pour obtenir des réponses qui peuvent être très différentes. Et si tu as un VPN, tu trouveras encore plus de choses...
De mon coté, j'essayerai sans doute bientôt de fabriquer un No.293, avec les composants d'origine.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...