03/09/2024-18:47:12
RE: Blameless Amp Classe B
Toujours du spam ...
Mais non, on ne parle pas du circuit de Leo Simpson !
Ici, c'est le Blameless Amp de Douglas Self. Et si tu en veux le circuit précis, demande-le directement à Douglas.
Moi je l'ai parce que je lui en ai acheté le circuit imprimé. Mais je n'ai pas le droit de le distribuer.
Citation :Et oui. Ce schéma date de 1996, ce qui est loin d'être nouveau. Le but avoué de son concepteur (Leo Simpson) ...
Mais non, on ne parle pas du circuit de Leo Simpson !
Ici, c'est le Blameless Amp de Douglas Self. Et si tu en veux le circuit précis, demande-le directement à Douglas.
Moi je l'ai parce que je lui en ai acheté le circuit imprimé. Mais je n'ai pas le droit de le distribuer.
Citation :Inutile de vous faire part des résultats d'écoutes par rapport à un "simple" 20W Hiraga qui pourtant a une DHT 10 fois supérieure mesurée pour la même puissance de 1W. La chose est encore pire en multi amplification derrière une chambre de compression.
Désolé je ne fais pas confiance à tes résultats d'écoutes. Nous n'avons pas les mêmes références, ni les mêmes exigences.
Ce qui trône et te fait jubiler chez toi ne m'enthousiasmerait certainement guère !
Et oui justement on peut se faire avoir par la DHT 10 fois plus élevée d'un ampli qui sonnera plus "live", tout en étant plus loin du signal d'origine et du caractère de l'enregistrement. Et/ou par un niveau d'écoute pas réglé suffisamment précisément : 0.2 dB en plus ou en moins suffisant pour fausser la donne.
Voire, par l'écoute en "auditoire", avec incantations préalables et vue directe sur les amplis qu'on écoute ... la belle affaire de neutralité d'opinion
- - - - -
Aux dernières nouvelles : au repos, en l'absence de modulation, offset très stable, de l'ordre de 7 mV.
Température : 32 degrés
J'attends des crochets flexibles afin de pouvoir monitorer finement la polarisation sans risque et faire l'ajustage avec le couvercle
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876