Comment j’ai allié la théorie à la pratique sur mon système 4 voies
RE: Comment j’ai allié la théorie à la pratique sur mon système 4 voies
(03/09/2024-11:13:34)xtof a écrit : Je vais faire le rebouclage de la voie droite en symétrique/jack et profiter qu'il y a sur la Motu en sortie en // 2 RCA à connecter sur mon préampli.
Mon préampli va ensuite sur le T-racks. 
Ainsi je me servirai de la balance pour mettre tout à droite, ou tout à gauche ou au milieux où j'aurai L+R.
Qu'en penses-tu ?

Je fais ces mesures sur la voie de droite  Wink

Merci

laisse tomber ta balance Gauche  droite  (le principe est ok avec L+R en sortie  mais avec des pb éventuels de diaphonie ), et donc il est tres largement préférable d'utiliser un câblage au plus simple pour l'instant.

ça serait seulement ok par exemple avec output L+R actives et un mute sur toute les voies des l'enceintes G et D sauf une voie G ou D à mesurer en loopback

déjà ca augmente tres fortement les risques d'envoyer par erreur des fréquences indésirables sur des compressions qui ne font pas l'objet d'une mesure ...

une fois que ca marchera déjà au plus simple , tu pourras faire autrement plus tard .

pour le moment :

il est préférable de conserver le même cablage du loopback pour mesurer une voie de l'enceinte G ou D.

c'est ok pour la boucle loopback avec un jack de la sortie Droite vers l'entrée droite  ..

dans ce cas tu peux tout simplement utiliser la sortie Rca droite qui est libre pour envoyer le sweep sur l'entrée de l'ampli G ou D
et dans ce cas tu configures seulement output 2:out 2. et rien dans sec output

c'est clair pour la sécurité de tes HP ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comment j’ai allié la théorie à la pratique sur mon système 4 voies - par mastro - 03/09/2024-11:30:58

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)