Citation :6336BB
C'est tout de même embêtant quelqu'un qui te remet à ta place
C'est bien vrai, surtout par un quelconque dessinateur de circuits
comprenant des LT1028 et qui n'a pas informé les amateurs de ce
qu'en ont donné les fulgurantes réalisations... devant le silence
desquelles on ne saurait que s'incliner.
Citation :Toi qui a tout lu D.S, explique-nous la procédure qui fait le distinguo entre les deux classes. Donne-nous le mode opératoire pour faire passer un amplificateur de la classe AB à la "classe B optimale", ou lycée de Versailles. Et stp, sans parler vaguement de courant de repos qui donne la "DHT la plus basse possible".Si RM8Kinoshita a déjà beaucoup lu Douglas Self (je l'y ai poussé et matériellement aidé à le faire) je crois que c'est à moi qu'il faut t'adresser en tant que bon connaisseur de cet auteur audio (et partiellement de quelques 300 autres).
Et moi, je te réponds que tout ce tu demandes ci-dessus est décortiqué dans ses ouvrages. Mais ton intelect indolent et grossier te paralyse pour envisager de faire le moindre effort nécessaire. Ce qui t'intéresse, c'est te montrer désagréable et rien d'autre.
Citation :Je suis certain que les électroniciens présents sur ce forum seraient ravis d'apprendre la définition de la "classe B optimale", dont ils n'ont jamais entendu parler dans leurs études. Et je pense que lorsqu'ils ils l'auront, leur sens de l'humour t'épargnera peut-être.Informations plus que fausses : mensongères.
Même ici, tu ne lis pas ce qui éclairerait ta cervelle de béton.
Ca ne fait pas rire.
La loi d'Ohm stipule que le courant circulant dans un circuit est
directement proportionnel à la différence de potentiel qui lui est appliquée
et inversement proportionnel à la résistance du circuit.
Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur. Paul Valéry
Le meilleur résultat des mathématiques est de pouvoir s'en passer. Oliver Heaviside
Les mathématiques consistent à prouver une chose évidente par des moyens complexes. George Polya
Les β ne font pas la loi.
directement proportionnel à la différence de potentiel qui lui est appliquée
et inversement proportionnel à la résistance du circuit.
Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur. Paul Valéry
Le meilleur résultat des mathématiques est de pouvoir s'en passer. Oliver Heaviside
Les mathématiques consistent à prouver une chose évidente par des moyens complexes. George Polya
Les β ne font pas la loi.