(30/08/2024-11:53:46)italia a écrit : je n'ai rien remarquée d'innovatif sur les schémas de Self, que du deja vu,
je ne méprise pas la personne mais l'adulation que certains en font
vous en faite un dieux c'est ridicule,
je n'ai rencontrées des inges qui se montent la tete,qui cherchent des adulateurs
je repete pour la 3eme fois, on va comparer avec un QSC revisé par mon ressenti???
je suis pret a changer d'avis, et vous???
en matière d'amplis les innovations sont déjà tres anciennes pour chaque technologies..
l'adulation pour les amplis Douglas n'est pas pire que celle pour les amplis Kaneda , chacun présente tout simplement ce qu'il a réalisé en respectant au mieux les consignes du concepteur.
dans ce fil , je constate que le niveau de réalisation de Rm8 ,n'a rien à envier aux autres réalisations déjà partagées sur Melaudia ..
ceux qui critiquent avec facilités sans avoir rien partagé comme par exemple des réalisations semblables , sont beaucoup moins interessants à lire ..
pour tes comparaisons d'amplis , il ne faut pas oublié que RM8 comme beaucoup d'audiophiles ont opté depuis longtemps pour la multiplification avec filtrage actif sur le grave ...
moi même , j'ai supprimé sans regret , mes amplis classe A/B diy (classe A30w , B 60W) et mes tres gros bloc mono classe A/B de 100W en classe A et plus de 300W en classe B (Vincent SP991) (38KG chaque) par deux amplis classe B ("A/B") standards tres complémentaires dans le grave et medium aigu (yamaha P5000s et NAD C326BEE)
en bref cette technique de choix d'amplis aux qualité complémentaires est une alternative qui facilite énormément l'amplification des enceintes sans rien perdre en qualité d'écoute ...