:Bonjour,
je reprends ce fil en cours, car j'ai aussi en projet un ampli kaneda, plus précisement le SEPP de 421a. Tous ces amplis et préamp hybrides kaneda partagent la même topologie. Est-ce-que certains en ont réalisés, histoire de me faire part de leurs expèriences. D'autre part il y les problèmes d'appro en composants. Après pas mal de recherche j'ai pu avoir tous les transistors
. En revanche j'ai un doute sur la substitution des diodes, notamment la 1s1588. Par quoi la remplacer?
Elle est intouvable en dehors du japon. L'un d'entre vous a t'il un tuyau pour commander là-bas?
Alex
je reprends ce fil en cours, car j'ai aussi en projet un ampli kaneda, plus précisement le SEPP de 421a. Tous ces amplis et préamp hybrides kaneda partagent la même topologie. Est-ce-que certains en ont réalisés, histoire de me faire part de leurs expèriences. D'autre part il y les problèmes d'appro en composants. Après pas mal de recherche j'ai pu avoir tous les transistors
. En revanche j'ai un doute sur la substitution des diodes, notamment la 1s1588. Par quoi la remplacer?Elle est intouvable en dehors du japon. L'un d'entre vous a t'il un tuyau pour commander là-bas?
Alex
Petite Onken+Ledauphin, Kaneda: dac n°196, pré n°166, ampli n°164