(29/08/2024-21:58:04)RM8Kinoshita a écrit :(29/08/2024-19:42:53)boris a écrit : Arrêtes de jouer ta partoche méticuleusement avec un violoncelle mal accordé !!
ça sonne très faux ton baratin, pour le reste tu as du chemin à faire.
Que veux-tu, je sais jouer de plusieurs partitions ...![]()
Et puis, dans notre métier, quand un collègue fait une " fausse note ", on dit qu'il a " interprété "
(29/08/2024-19:42:53)boris a écrit :Dépanner une 4430 !!!
comique........
@+ Bises
Oui, ça arrive assez souvent, le filtre comporte des composants qui ne durent pas très bien dans le temps, il faut donc restaurer, et il y a aussi des problèmes de contact parfois,
le tout vu en vrai il n'y a pas si longtemps. J'ai fait des mesures de vérification dessus ... Et après, j'ai même pu les ... écouter, figure-toi![]()
crdt.

contact ! y a pas idée de mettre un commutateur pour le passage de la solution passive/active !! JBL n'a pas fait que du bon !! je n'ai pas fait la même connerie sur les 4344 !!
Cela dit un commutateur défectueux est une panne banale, quand on achète des enceintes vintage équipées de capa chimique, on les change !! 20 ans, c'est poubelle !!
C'est pareil pour les HPs, un 2235 de 20 ans, tu changes tout ! (au moins le spider)
et je ne te parle pas des vieux Altec ! chut !! je vais avoir un procès ! tu es un vrai couteau suisse !! je vais bientôt faire appel à toi, j'ai la prog de mon "camion" à refaire !!
C'est très difficile d'interprété faussement !! c'est un art !
https://youtu.be/EZ8a7fc3Ar8

Dépanner une 4430 !!!