Faites (discrètement) votre audiogramme
RE: Faites (discrètement) votre audiogramme
(10/08/2024-14:26:47)Ragnarsson a écrit :
(10/08/2024-14:11:52)jys a écrit :
(10/08/2024-12:53:20)raoul a écrit :
(10/08/2024-10:05:36)tonipe a écrit : ... je dis simplement que les critiques de ceux qui n'ont pas écouté ne devraient pas avoir lieu.
Mais ça, sur plusieurs forums, c'est trop demander.

Bonjour Dominique,

Tu pourrais aussi cesser d'essayer d'évangéliser ceux qui n'ont pas écouté chez toi.
Salut à tous,

le problème avec Tonipe est qu'il refuse tout commentaire allant à l'encontre de ses visions "auto-réalisatrices*" personnelles souvent loufoques, 
qu'il s'agisse de Maths (convolution...), d'électro (sources, amplis...) et/ou d'acoustique (HPs, caisse, lieu d'écoute, propagation des ondes...),
pour se concentrer sur son compteur de popularité...

C'est Nul à pleurer (pour cet homme que je ne prends pas comme tête de turc)
* Auto comme Automatique et Réalisatrice pour la mise en scène...

Tu as bienrésumé. On pourrait ajouter la publicité quasisystématique pour son site.
Le problème avec les forums (français) c'est qu'on a le clavier et la répartie faciles :
D'une part, souvent on lit tout au premier degré et on rétorque juste pour rétorquer, quitte à agresser, au lieu de nuancer son propos, poser une question, ou apporter quelque chose.
D'autre part, on a la possibilité d'ignorer certains posteurs. Ce qui devrait les calmer.
Et vaut mieux que de remettre une thune dans le bastringue et tourner en rond.
Bon, je sors...
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Faites (discrètement) votre audiogramme - par ketalar - 10/08/2024-16:41:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)