31/05/2024-15:21:39
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(31/05/2024-13:42:39)jeanmichelb a écrit :Eh ! tu me cherches ou quoi ? Tu n'aimes pas Sting car trop "british soft" ni l'ambiance cool "surf californien" sympa à écouter quand on "shape un board"...KeKiTariv ?(31/05/2024-12:48:34)jys a écrit : Cher Jean-Michel,Salut Jean-Yves,
je n'aime pas me faire agresser...ni les oreilles, ni les idées ! à l'époque la guerre des styles battait son plein en Angleterre avec les Mods et les Rockers...pourquoi ?
Quand on sait les musiques géniales des Rolling Stones et des Beatles pondues à cette époque là, je prends les deux sans hésiter ! je préfère la force des idées à la baston
Jean-Yves
Ça dépasse les goûts musicaux, pourquoi et comment se sent-on agressé ?
Certains détestent être bloqué par une voiture qui roule à 80, quitte à commettre des imprudences, et d'autres se sentent agressés par une voiture qui roule à fond.
Pour rester dans la musique je me sens agressé en entendant à la radio pour la x1000ème fois Hotel California.![]()
Jean-Michel
Amitiés, Jean-Yves
ps: à l'instant, pour m'accompagner dans le calcul (manuel
) d'un filtre passif avant amplification , le Concerto d'Aranjuez me va bien: Simple et Lumineux !!!