Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!!
Je suis d'accord que paypal fait payer très cher sa position dominante. D'ailleurs son patron est une des personne les + riches des US. (Il se lance dans la fabrication de voiture électrique si je crois bien). J'ai toujours du mal à en vouloir à des gens qui "inventent" un service que les autres ont négligé.

Je reste persuader que l'acteur de cette économie qui s'en tire à très bon compte en matière de responsabilité c'est le site vendeur. un certain bon coin ou audiotruc ou ... vivent publicitairement des volumes d'annonces qu'ils hébergent et ne se sentent que peu responsable des malfaisants qui y font leur bisness ! ce qui n'est pas le cas d'un magasin qui a pignon sur rue qui doit rendre des comptes de ce qu'il vend même en tant qu'intermédiaire. (mettre du cheval dans les lasagnes par exemple ;-)

personnellement je privilégie, quand c'est possible, des achats d'occaz auprès de membres de forum comme mélaudia. ce fut le cas par deux fois et toujours sans problème.

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre

Messages dans ce sujet
Attention S2 - par rt75 - 19/03/2011-19:14:38
RE: MISE EN GARDE Martial Brun, Jean-Pierre Balmisse, Davout, morvan !!! - par sanfrancisko - 13/02/2013-15:18:14
alerte, 22, B et de retour! - par vps - 05/04/2011-12:04:20
RE: alerte, 22, B et de retour! - par vps - 05/04/2011-13:36:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)