30/04/2024-21:38:41
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Je repioche un ECM de 1979, Jack DeJohnette, Abercrombie, Eddie
Gomez, Lester Bowie…. Live en Europe.
Et bien : c’est superbe!!
Enregistrement incroyablement bon, parfaitement net et pur, large, léger… mieux que pleins de disques studio. La batterie de Jack est super légère les cymbales sont parfaites.
Un disque audiophile de démo, quasiment.
Musique jazz certes « moderne » mais très maîtrisée et qui tourne « parfaitement ». Pas du tout free ou avant gardiste »…
Le jeu partagé de la guitare d’Abercrombie (soit avec la trompette de L.Bowie, soit avec la batterie du leader, soit avec la basse), est excellent.
Je découvre ces disques des 70’s ECM de cette génération de musiciens. C’est franchement très bon.
En plus ce sont des disques à 10 balles globalement.
Testez donc ça sur les plateformes (si vous avez).
Good night
Julien
Gomez, Lester Bowie…. Live en Europe.
Et bien : c’est superbe!!
Enregistrement incroyablement bon, parfaitement net et pur, large, léger… mieux que pleins de disques studio. La batterie de Jack est super légère les cymbales sont parfaites.
Un disque audiophile de démo, quasiment.
Musique jazz certes « moderne » mais très maîtrisée et qui tourne « parfaitement ». Pas du tout free ou avant gardiste »…
Le jeu partagé de la guitare d’Abercrombie (soit avec la trompette de L.Bowie, soit avec la batterie du leader, soit avec la basse), est excellent.
Je découvre ces disques des 70’s ECM de cette génération de musiciens. C’est franchement très bon.
En plus ce sont des disques à 10 balles globalement.
Testez donc ça sur les plateformes (si vous avez).
Good night
Julien