22/04/2024-08:19:34
RE: Osez le H-Frame !
(16/04/2024-11:17:17)JRBLUES a écrit : Bonjour Laurent,
Concernant le PVC , tu peux le renforcer avec un deuxième du même diamètre, il te suffit de le fendre sur toute sa longueur et de l'emmancher en force sur le premier ... pour plus de sécurité tu peux également de l'enduire avec un filet de colle à bois , parce que la colle spécial PVC a une prise très rapide et donc ce serait un peu béta de rester coincé au milieu du tube .
C'est une pratique courante chez moi et ce, depuis une bonne vingtaine d'années ... lorsque l'on est Président d'un Syndicat d'Eau et d'Assainissement, ça offre quelques possibilités en la matière.
Bonne réalisation
Belle journée
JR
Bonjour JR, Très bonne idée. C'est ce que j'a fait , il ne manque qu' à trouver un placage .
Pour le reste du spectre j'hésite encore entre le deux solutions: Supravox coupé à 2Khz plus tweeter ( j'ai des seas TDFC27 qui trainent ou essayer des Bohlender noe3) ou bien juste des neo8 coupé autour de 300 ce qui nécessitera des pavillons..
A très bientôt avec des photos
Laurent
