(12/04/2024-09:19:02)dechab58 a écrit : Merci et bravo pour cette "somme"!
Travaux, investissements, rigueur, compétences, richesse des infos, partage/ tant pour les échanges dans le fil que pour les invitations d'écoutes proposées (sympathiques et tentantes...), pas de prises de têtes...
J'ai dû lire ce fil "sur plusieurs heures et en plusieurs fois", et j'y retournerai même car il y a certaines infos utiles à garder.
Juste à signaler : Certains documents en liens ne sont plus héberbés, dommage !
Je suggère que cette "somme" mériterait un petit bouquin d'une centaine de page ou plus, textes et illustrations, façon publications Eyrolles/ livres de J Hiraga... ?
M'indiquer les liens qui ne fonctionnent plus, et j'essaierai de les remettre.
C'est vrai que maintenant, je passe pas mal de temps à faire des écoutes ... J'ai même un audiophile Anglais qui après avoir écouté le système de Jean Hiraga, à pris un rendez vous pour début Juin !
Sinon, je suis assez occupé, à passer en "Dolby" mon système, mais UNIQUEMENT pour le home Cinema, bien sûr .... (ne mélangeons pas les choux et les carottes) !
HC : 40m²(H=6m), lecteur :Reavon UBR-X200, VP: DLA-NZ7 sur 3m50 de base.
HIFI: Source SA-100, Ampli PP 300B, Préamp-Dac DSP-200 Ultimate-Audio, enceinte Mini817, Câbles Odeion.
HIFI: Source SA-100, Ampli PP 300B, Préamp-Dac DSP-200 Ultimate-Audio, enceinte Mini817, Câbles Odeion.

!