07/02/2013-10:44:44
RE: une lecture sérieuse!
Bravo gege94 pour ta carriere qui dure depuis 31 ans. On ne va pas te montrer c'est quoi une automobile. La hifi est un passe-temps assez laborieux. J'aime bien quelqu'un qui essait de faire quelque chose de ses 10 doits. J'avoue que j'aimerais bien pouvoir vous rencontrer. A Montreal, les rencontres entre audiophiles sont le mardi soir et mon travail ne me permet pas de m'y rendre, par-contre, le samedi et le dimanche, la je peux. Mon clavier est englais, svp excusez les accents. J'ai fait plusieurs types de travail et enormement de temps partiel en plus du travail principale. Maintenant depuis 5 ans je n'ai qu'un seul travail, je n'en peux plus de travailler 70 heures et + par semaine et de courir comme un fou . La hifi fait partie de ma vie depuis presque toujours car j'ai commence dans l'enfance avec de petites radios a cause de mon pere qui etait dans l'electronique. Naturellement, j'ai etudie en electronique et electricite industriel. J'aime bien l'histoire d'une vie. Bien a vous. Charles.