Système 2 voies : 38cm + Tweeter (+ Sub mono)
RE: Système 2 voies : 38cm + Tweeter (+ Sub mono)
(29/03/2024-16:58:24)Bamboufou a écrit :
(29/03/2024-13:43:05)dechab58 a écrit :
(29/03/2024-13:29:07)Bamboufou a écrit : Bonjour
Impossible de voir les photos, donc impossible de participer !
Pourquoi ne pas avoir posté normalement sur un fil içi ?

Bonjour Gilles

En guise de réponse je me permets de te poser cette question : 
Peux-tu accéder aux photos des autres publications de Mélaudia, et sur cette publication vois tu bien le texte... mais pas les photos ? 
(Ce problème est-il spécifique à cette publication ?)

Je n'ai pas créé un fil, car la totalité de la publication ferait une cinquantaine de page... texte, documents et photos... 
(et d'ailleur je n'ai pas encore fini / je dois prendre les mesures de réponses de fréquences et les communiquer, ce qui sera fait sous peu)

A+

Bonjour Dénis
Ce n’est qu’avec ta publication que je ne vois pas les photos, ( je suis sur iPad ) et je vois toutes les photos des différentes publications sur melaudia !

Pour les cinquante pages, tu aurais pu peut être publier un peu tout les jours et dans le temps ?

En tout cas, s’en les photos, ça limite l’intérêt et donc les interactions éventuelles !

Merci Gilles, 
cette explication sera je suppose utile (Raoul... ?) pour résoudre ce problème.
Cyrille lui a pu accéder aux photos... pourquoi lui et pas toi ?
Moi même je dois naviguer en "non sécurisé" quand je suis sur les "publications Mélaudia" y compris pour ma publication... 

Quand à publier au quotidien... non, tant qu'une réalisation n'est pas "terminée et ok" pour mes oreilles, mon soucis est : "est-ce que ce sera OK ou pas ?"
Et seulement quand je suis satisfait du résultat je me sens l'esprit dispo et l'envie de communiquer dessus.

Et une fois que c'est terminé... autant faire un "reportage" incluant déjà tous les travaux, et partir de ça pour en discuter. 

Les fils qui sont fait en "live" ont aussi un défaut : Il est difficile de les relire de A à Z pour chercher sur par ex. 100 pages les parties les + intéressantes qui sont noyés dans "la masse".
Quand à les déterrer ensuite... ça part des fois en sucettes...  Big Grin

A+
Amitiés, Denis  Smile
système à 6 voies : filtre actif analogique RANE AC23 24db/oct modifié (2x 3 voies + 2 sorties large bande / sorties boosté amplis op 3 alims de course) > sub/ 20 à 40Hz > caisson JBL avec 2x 46cm en sommation mono, grave/ 40 à 125Hz > caissons clos avec 38cm Eminence PF-400, bas-médium/ 125 à 400Hz > pavillons Sato sur moteur BMS 4599ND,  médium/ 400 à 900Hz + filtre passif 6db/oct à partir de 900Hz > pavillons mini WE66 DIY sur moteur BMS 4599HE, haut médium/ 0.9 à 10kHz > pavillons BMS 2250 sur moteur Radian 950PB, extrême aigu/ 10 à 20kHz > JBL 2405. Avec divers amplis tubes DIY "triodes SE sans contre réaction" (sauf ampli sub à transistors). + d'autres systèmes moyens et petits...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Système 2 voies : 38cm + Tweeter (+ Sub mono) - par dechab58 - 29/03/2024-17:53:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)