25/03/2024-11:36:08
RE: Compression 18sound en Be
(25/03/2024-11:22:16)thxrd a écrit : Re re ,,alors la réponse à éé Instantanée et directe … !! ( apparemment nous ne sommes pas les seuls ã se la poser )
Réponse courte et claire au tel :
« nous avons eu plusieurs fois la question sur cette solution »
L’adaptateur 1,5 vers 1,4 est juste destiné au « dépannage » en usage sono quand on à pas des trompes en 1,5 ‘’ disponibles
« Ça passe « , en sono mais ce n’est pas correct géométriquement et génère les problèmes habituel d’un rétrécissement
Il ajoute que ça passe passe « mieux » qu’avec un moteur 1,5 ‘’ avec une gorge « longue » , compte tenu ( comme l’a souligné Greg ) de la très courte distance .de sortie , mais qu’il y a bien réflexions importantes
Le mot final a été , « pas acceptable normalement »
Dont acte ..
Bon j’en serais de 20 € d’adapteur …. Joke ..
Cordialement
Roland
"par principe je crois , mais j’ai appris que le mieux est souvent de vérifier ..( joke) "
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."