(12/01/2024-13:16:07)2539hal75 a écrit : Quand des DSP sortent chez nous c'est sur cahier des charges occidental (Thomann, Xilica...) ou un DSP de chez eux rebadgé (et 3 x remargé), là c'est un pur produit à eux lettrage et soft occidentalisé, vente directe donc sans intermédiaire avec un prix vente directe sauf sur AliExpress car intermédiaires hors sol.
Donc je pense que si vous avez besoin d'un DSP il faut en profiter maintenant avant qu'ils ne s'enflamment sur les prix ou qu'un Jacques Setton signe pour une licence exclusive, surtout si vous savez que ça fonctionne et que ça chante bien.
Bonjour
Didier vient de m'informer que Nuoxun augmente ses prix, raison invoquée : l'amortissement de la R&D et integration de l'Auto Eq.
Je vous avais prévenu il y a deux mois et avec la demande internationale qui décolle il n'est pas impossible que ça continue à monter.
La bonne nouvelle c'est qu'ils roupillent pas et bossent pour améliorer le produit.
Cdt.
AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v