21/03/2024-23:04:49
RE: Pavillon Sato : qu'en attendre?
Citation :-Je dirais même : coupure vers 1,5kHz (avec en test/ à l'oreille... : ciselé d'une voix, impact des percussions)1KHz personnellement. Mais tu sais ici, le test à l'oreille... oreilles = biais cognitif = tu es influençable = fait des mesures.
Sato = gros pavillon = plein la vue = vieillerie = on a fait des progrès depuis = fait des mesures.
Citation :celui que j'ai est le BMS 4599HEJamais écouté.
Citation :et ormis les introuvables GOTO ou ALE ou autres ? / je n'en vois pas d'autres qui descendent plus bas.../Sous les 200Hz, tu as les WE 555 replica, Lamar M1, GP1 Vitavox, et même le TAD 2001 qui peut descendre sans risque à 250Hz !
Au-dessus de 250Hz, les TAD 4002, JBL2441 et 2480, Altec 288 et 290, Vitavox S2 et S3, Yamaha JA 6881, Gauss 4080, mais pour trouver des membranes des Yam et Gauss...
Et certainement quelques autres, comme chez YL (ancêtre de Goto, onken et ale)
Peut-être bien une radian, mais je n'ai pas essayé ni écouté.
Citation :perso achetés et modifiés pour mettre en 2". La construction de la bouche est plus complexe que pour un WE66 car le Sato a les 4 paroies qui partent "en s'évasant" / la bouche du WE66 a 2 paroies plates latéralement et 2 seulement (bas et haut) qui s'évasent. Et il montera mieux dans l'aigu...Si tu le dis... je n'ai aucune raison de ne pas te croire. Je connais bien le Sato, mais pas le WE66 qui d'après ce que j'ai compris, est un "petit" 15A.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)