21/03/2024-16:00:12
RE: Pavillon Sato : qu'en attendre?
(21/03/2024-09:34:39)Etmo a écrit : Dans ce cas un administrateur/modérateur se doit être exemplaire au niveau comportement. Les reproches qui m'ont été fais était pour certains arbitraires comme le choix de couleurs, ou discriminatoire sur mon handicap face à l'orthographe.
Il faut savoir que cette dernière manière de faire parfaitement connue et documentée est l'héritage d'une classe sociale qui cherchait avant tout à imposer leur statut de supériorité réduisant au silence les personnes qui ne connaissent pas tous les codes et usages.
Derrière cette domination et ce mépris, il y a la souffrance. Certains l'acceptent d'autres la dénoncent.
On ne s'est pas bien compris.
Le fait de détacher la charge de modérateur de l'homme lui permet de reprendre une liberté de parole, y compris pour dire des conneries.
L'usage du rouge était une remarque de la part de modo.
Le reproche sur l'orthographe émanait d'in intervenant lambda, il avait rangé sa casquette de modo à ce moment-là.
Je ne connaissais pas cet handicap par rapport à l'orthographe. Je compatis, personnellement. Et je suis sûr que la modération essaiera d'en tenir compte.