02/03/2024-21:13:24
RE: mesure pertinente d'un HP
Arrête un peu dominique, tu es lancé dans une course en avant depuis quelque mois qui va en s'accélerant... Revenir à un peu de raison n'a rien blessant. Ton comportement je te l'ai déjà dis te décridibilise totalement et plus encore quand il est mis en parallèle avec les erreurs gigantesques qui sont écrites sur ton site. Enfin, c'est toi qui vois. Cela fait des années qu'on te dit de corriger et que tu n'en fais qu'a ta tête : ne t'étonne donc pas, en fait tu récoltes ce que tu sèmes.
Et surtout ne t'étonne pas que personne ne te donne de renseignements vu ton attitude détestable; il y a pour ma part bien longtemps que je t'ai signifié que je ne te donnerai plus un seul renseignement.
Et puis change un peu de ton toi aussi, ta suffisance et ta pédance sont vraiment fatiguantes pour tout le monde !
Toujours pas cordialement...
Et surtout ne t'étonne pas que personne ne te donne de renseignements vu ton attitude détestable; il y a pour ma part bien longtemps que je t'ai signifié que je ne te donnerai plus un seul renseignement.
Et puis change un peu de ton toi aussi, ta suffisance et ta pédance sont vraiment fatiguantes pour tout le monde !
Toujours pas cordialement...