29/02/2024-16:47:32
RE: Alignement cellule
(27/02/2024-10:44:28)6336A a écrit : Lorsque l'on écoute le Sennheiser HE-1 (le casque dont parlait RM8 à 69 000 balles) amplifié par des l'ampoules qui ont plus de 60 piges,
on ne fait pas un bon dans le passé ?
On vit l'instant présent, car ses performances subjectives sont dignes des meilleurs matériels actuels. Le son n'est ni typé tube, ni transistor, ni fifties ou sixties ...
Et c'est aussi une source entièrement numérique, qui gère tous flux modernes entrants.

Maintenant, les tubes équipant l'appareil sont de production moderne, ils n'ont pas 60 piges (et le schéma aussi).
Citation :Le vinyl est un support musical comme un autre. J'achète et écoute aussi des vinyles neufs.
Grâce à eux, je n'ai pas besoin de microscope pour lire la pochette, ni d'entendre le bruit du ventilo de mon pc.
Si ce n'est pas une énième provocation du genre mais de l'humour, alors il est extraordinairement mal formulé.
Tu es donc si mal équipé en démat ?
Les pc portables modernes sans ventilo complètement silencieux valent une bouchée de pain et suffisent largement pour décoder parfaitement de l'audio même high-res
Un boitier moyen tour correctement insonorisé (Fractal Design Define R6, etc) équipé de 2 ventilateurs 140 mm tournant très lentement est complètement silencieux
Maintenant, si on a vraiment besoin d'un microscope pour lire une jaquette CD, ... alors oui, je comprends la réticence à accepter l'idée que certains puissent passer du temps ajuster un diamant au mieux sur un arc de protractor et souhaitent partager cette passion
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876