(21/02/2024-15:01:49)Dominique-Tanguy a écrit : Moi, elle me fait bien rigoler cette discussion. J’adore comment les ayatollahs du MDAT et du gabarit 52 mm se font tailler en pièces !
Le plus drôle, c’est qu’ils pourraient en profiter pour apprendre quelque chose, mais non…
Continuez comme ça, ça me distrait !
pour la provocation des ayatollahs des mdat , tu te moques surtout
de ceux qui réalisent et analysent les mesures avec une très grande précision
pour obtenir un filtrage très précis avec des outils de mesures parfaitement adaptés , comme par exemple chez ton revendeur PSI qui partage ses mesures temporelles , alors que toi t'en est resté a vanter la précision de tes mesures avec des ficelles alors que t'avais surement encore beaucoup à apprendre pour réaliser un alignement de filtrage plus précis ..
visiblement à l'époque chez Sony , les ingénieurs qui étudiaient les problèmes techniques ne rédigeaient pas les notices Techniques dans toutes les langues ..
Rm8 a déjà fait remarqué que sur d'autres notices Sony il était écrit très clairement "exactly " 49mm et donc surement pas à +- 3mm près, donc absolument pas 48mm ni 50mm et encore moins 46mm ou 52mm ....
alors qui sont vraiment ceux qui se ridiculisent sur ce Forum par manque d'objectivité ....

. J’adore comment les ayatollahs du MDAT et du gabarit 52 mm se font tailler en pièces !