Bonsoir,
que j'avais déjà posté dans ce forum, je mets en vente une paire de pavillons d'origine Onken SC-500 wood (sans moteurs). Ils sont en tbe, 1 pavillon a quelques traces d'usage (voir photo). Le prix doit être de 2.400,- Euro. Si cela vous semble fort il faut considérer que ce matériel est alors devenu rare. S'il y a des amateurs intéressés (au cas où... sait-on jamais
) ils sont bien invité à venir ici pour regarder les objets - je suis situé 15 km de Karlsruhe en Allemagne - et peut être à une petite écoute. Bien sûr je peux aussi les envoyer à charge de l'acheteur. En ce cas les pavillons seront très bien emballé.
Cordialement, Thomas[attachment=4273][attachment=4274][attachment=4275][attachment=4276]
que j'avais déjà posté dans ce forum, je mets en vente une paire de pavillons d'origine Onken SC-500 wood (sans moteurs). Ils sont en tbe, 1 pavillon a quelques traces d'usage (voir photo). Le prix doit être de 2.400,- Euro. Si cela vous semble fort il faut considérer que ce matériel est alors devenu rare. S'il y a des amateurs intéressés (au cas où... sait-on jamais
) ils sont bien invité à venir ici pour regarder les objets - je suis situé 15 km de Karlsruhe en Allemagne - et peut être à une petite écoute. Bien sûr je peux aussi les envoyer à charge de l'acheteur. En ce cas les pavillons seront très bien emballé.Cordialement, Thomas[attachment=4273][attachment=4274][attachment=4275][attachment=4276]