La verte est la bias, la première qui est sortie. Elle est très en dessous de l'elys, dont le premier modèle était violet ou gris.
Puis il y a eu la bias 2 (rouge) et l'elys 2 (bleue) qui sont tout de même meilleures.
L'exact qui est la jaune est la meilleure MM de chez rega, elle est toujours produite à ma connaissance.
Le bras RB300 monté sur la première rp3 est excellent, mais il faut le recâbler. La différence est alors impressionnante.
-Soit tes oreilles "normales" manquent d'exercice.
-Soit ton système n'est pas capable de les reproduire.
Les résistances, tout comme les condensateurs, ont un son. Et je pense qu'il est difficile de contester ce que des milliers de personnes ont entendu.
Puis il y a eu la bias 2 (rouge) et l'elys 2 (bleue) qui sont tout de même meilleures.
L'exact qui est la jaune est la meilleure MM de chez rega, elle est toujours produite à ma connaissance.
Le bras RB300 monté sur la première rp3 est excellent, mais il faut le recâbler. La différence est alors impressionnante.
Citation :Ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est comment fait un type pour entendre le son des résistances au tantale en écoutant un microsillon ?? etc..Si tu ne les entends pas, c'est parce que :
J'ai des oreilles "normales" ça me rend ma vie d'audiophile plus facile.
-Soit tes oreilles "normales" manquent d'exercice.
-Soit ton système n'est pas capable de les reproduire.
Les résistances, tout comme les condensateurs, ont un son. Et je pense qu'il est difficile de contester ce que des milliers de personnes ont entendu.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)