13/02/2024-20:38:17
(Modification du message : 14/02/2024-15:59:46 par Grand_Floyd.
Raison de la modification: Ne pas utiliser de nomps propres
)
RE: Halte au sabordage !
(13/02/2024-16:22:49)Grand_Floyd a écrit :(09/02/2024-16:39:25)Raoul a écrit : Baoui, JYS, vous parlez mais êtes-vous certains d'en savoir suffisamment ?
Mélaudia a existé avant Dominique, ceux qui sont là et ceux qui pourraient venir continueront après Dominique.
Ça me fait mal d'entendre dire ça de quelqu'un qui s'est tellement investi au sein de Melaudia. Melaudia continuera mais ça ne sera plus jamais le même Melaudia.
Je n'ai fait que traduire une réalité.
Dominique est arrivé vers 2008-2010, Mélaudia avait déjà quasiment 10nans d'existence.
Étant là depuis le début, je vois très bien qui d'autre a pris ses distances, sans jamais avoir voulu casser la vaisselle en partant.
Je ne vais pas en dire plus en public, sur cet aspect des choses. Ceux qui veulent un plus ample développement peuvent m'interroger personnellement afin que je donne ma réponse toute aussi personnelle.
L'autre sujet, concernant le fonctionnement de l'association, les AG, les comptes rendus.
Je sais que ce n'est pas le meilleure réponse possible, hébé je vous invite à vous investir pour rectifier le tir.