(12/02/2024-10:05:18)ALTECMANIAC a écrit :Je pense que beaucoup d'entre vous n'avez pas encore compris pourquoi tous les avis subjectifs partagés ne sont pas contestables même s'ils sont inévitablement contradictoires ..(12/02/2024-09:54:39)mastro a écrit :(12/02/2024-08:46:57)Dominique-Tanguy a écrit : Je sens de la provocation… comparer les amplificateurs Kaneda avec le son des fusibles, c’est faire preuve d’une immense arrogance et absence de connaissance des travaux (publiés gratuitement) par le professeur Kaneda.
Mastro, tu te ridiculises…
Je partage tout simplement mes avis très subjectifs et mon expérience qui ne sont pas contestables..
Quant aux avis subjectifs et expériences d'autres, qui diffèrent des tiens, sont eux, forcément contestables!
Par contre , les affirmations objectives peuvent être critiquées quand elles sont très douteuses et pas confirmées
Par des arguments très objectifs...
Comme par exemple l'affirmation que l'acoustique est très bonne chez soi alors que les mesures ou sa description très détaillée prouvent quelle est très mauvaise , ou pour les filtres qui fonctionnent soit disant très bien chez soi avec une mise au point réalisée manifestement au pifometre sans aucune mesure temporelle..
Etc ...