(10/02/2024-10:24:51)RM8Kinoshita a écrit : Bonjour Hicham
(09/02/2024-20:09:46)hicham a écrit : Bonsoir a tous.
Je vous remercie pour vos retours Jys jean François rmb cela vallait le coup d'attendre.
Par quoi commencer??.
Peut être par la mc3 turbo ,cette petite merveille est réellement surprenante vu le prix ou elle est proposé dommage pour ce défaut de fabrication je l'ai offerte a un membre du forum qui a ce qu'il faut pour la réparer. sur des musiques de chambre et des cantates elle est cristalline et en même temps hyper douce malgré sa grande clarté, et très très détaillée j'aime vraiment.
Je profite moi aussi de cette petite cellule étonnante pour son prix. Une centaine d'heures de vol environ. C'est un retrofit d'une platine Revox qui ne démarrait plus.
Depuis son réglage sur le gabarit Technics, impeccable.
Hier j'ai contrôlé l'application de la force. 1.9 selon le bras et si mon "0 float" a été bien défini.
Je vérifie avec ma petite balance numérique précise au 1/100 :
Y'a pas à dire, ils sont vraiment très forts ces japonais !
crdt.
moueh, à l'époque, je réglais ma V15 type III à 0,75 g et 1,25 g max, à 2 g, c'est une belle charrue cette technics !! il faut du poids pour le socle

la précision Suisse Thorens, c'est autre chose ! Tony va être contant !! (mauvaise blague) et je n'ai jamais aimé les bras en S, je préfère la droiture du bras.

@+

.