02/02/2024-22:23:41
RE: TECHNICS SL-1200G
Bonsoir Alex,
Regarde la différence entre la quotation que j'ai faite
et la tienne
où à la suite de "quote" il manque "=hicham", ce qui fait que la citation n'a pas marché.
Ensuite, quand on cite quelqu'un, il vaut mieux éviter d'altérer son message en le mettant en gras, en italique, en couleur, ...
Bonjour Hicham
Il ne resterait pas un peu d'huile sur l'arc du lève bras ou sous le tube du bras qui aurait migré du vérin ?
Un coup de nettoyage essence C ou F, puis alcool Iso ou ménager ne peut pas faire de mal.
Bonne soirée.
AleX
[/quote]
Regarde la différence entre la quotation que j'ai faite
Code :
[quote="2539hal75" pid='207715' dateline='1706907892']Code :
[quote pid="207708" dateline="1706901196"]Ensuite, quand on cite quelqu'un, il vaut mieux éviter d'altérer son message en le mettant en gras, en italique, en couleur, ...
(02/02/2024-22:04:52)2539hal75 a écrit : [quote pid="207708" dateline="1706901196"]
hicham
sauf la descente du bras qui tire vers la droite légèrement au moment ou on actionne le lève bras pour démarrer la lecture?? c'est la premiere fois que cela m'arrive .sur les autres sme accompagnés d'autres cellules ,pas de soucis!!je ne trouve pas de solutions et cela n'a rien avoir avec l'anti-skating qui est meme réglé avec un disque sans sillons.
Si il y eu le meme cas je veux bien partager votre experience svp.
Avec passion
Bonjour Hicham
Il ne resterait pas un peu d'huile sur l'arc du lève bras ou sous le tube du bras qui aurait migré du vérin ?
Un coup de nettoyage essence C ou F, puis alcool Iso ou ménager ne peut pas faire de mal.
Bonne soirée.
AleX
[/quote]