20/01/2024-19:03:02
RE: L'arnaque du solaire
(20/01/2024-17:27:37)jys a écrit : Gérard,
je trouve "Très Choquant" Ta manière -as usual- de présenter un Problème Majeur concernant la planète..."j'ai rien à y gagner, donc je dis que ça marche pas"...![]()
C'est Vraiment se coller des œillères et/ou pour le plaisir de se comporter comme un fantaisiste...il est vrai que tu penses que les milliers de scientifiques du GIEC sont des vendus et que Jean-Marc Jancovici, l'Ademe pour les plus Français sont des "arnaqueurs"...t'es mal barré pour instruire tes petites filles
Je ne fais que dénoncer une arnaque qui ne résiste pas à un petit calcul pour démontrer que c'en est une.
D'ailleurs essaie un peu de vérifier si ça peut marcher pour toi, on trouve tous les chiffres sur le Web.
Le solaire individuel, ça ne peut pas marcher, en tout cas ça ne peut pas coûter moins cher que ce que distribue ENEDIS, pareil pour l'eau qui coule au robinet.
Quand à Janco, le GIEC et les autres distributeurs de sinistrose, ils feraient mieux de mettre leur intelligence au service de la science pour trouver de vraies solutions.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.