[quote pid="206342" dateline="1705065276"]
didier34
AleX stp peut tu donner la profondeur de l'appareil a l'occasion stp? je ne trouve pas cette data.
Aussi, pour la personnalisation, à qui s'adresser ? Je pense l'acquérir également.
Merci bien.
Didier
[/quote]
Bonjour Didier
Profondeur 27cm sans les poignées, 29cm avec.
Compte 12cm au dos pour les RCA avec adaptateurs XLR, moins si XLR direct.
Pour le LOGO personnalisé c'est gratuit, voir avec Hannah avant commande, perso j'ai choisi AUDIOPHILE en hommage à qui nous savons, ça fait Français d'abord mais compréhensible à l'international.
Mais pas avec le logo idem pour éviter les soucis de possible droit d'auteur, la police d'écriture que j'ai utilisé est du Neuropol.
Création avec logiciel vectoriel : Libre Office Draw, Illustrator, Freehand puis export en PDF et SVG pour sécuriser l'impression, si vous le souhaitez je peux vous donner un coup de main par MP.
Paiement Paypal possible et même recommandé.
Proformat jointe plus quelques photos de ce que ça donne.
Bonne journée.
AleX
didier34
AleX stp peut tu donner la profondeur de l'appareil a l'occasion stp? je ne trouve pas cette data.
Aussi, pour la personnalisation, à qui s'adresser ? Je pense l'acquérir également.
Merci bien.
Didier
[/quote]
Bonjour Didier
Profondeur 27cm sans les poignées, 29cm avec.
Compte 12cm au dos pour les RCA avec adaptateurs XLR, moins si XLR direct.
Pour le LOGO personnalisé c'est gratuit, voir avec Hannah avant commande, perso j'ai choisi AUDIOPHILE en hommage à qui nous savons, ça fait Français d'abord mais compréhensible à l'international.
Mais pas avec le logo idem pour éviter les soucis de possible droit d'auteur, la police d'écriture que j'ai utilisé est du Neuropol.
Création avec logiciel vectoriel : Libre Office Draw, Illustrator, Freehand puis export en PDF et SVG pour sécuriser l'impression, si vous le souhaitez je peux vous donner un coup de main par MP.
Paiement Paypal possible et même recommandé.
Proformat jointe plus quelques photos de ce que ça donne.
Bonne journée.
AleX
Sony PS8750 & Ortofon SPU Gold & AT1000T / Mitchell Gyro SE 2 & Grace704 & AT 540ml / Lenovo T495 & Ubuntu studio / Nakamichi DAC101 / Pré CJ Motif MC8 / DSP Nuoxun LM 848 RTS / 2x Fosi Monos / 3x Hiraga Le Monstre 45w ab régul lt1083 / Paire de [ 2x JBL 2205A - TAD 1201H & Biradial FishScale - JBL2450J & Chinoiserie Alu & Biradial Aart Audio - Bms 4540 nd16 & Arai 2K ] / Monitor PcOcc (spdif) - Audioquest Sky - Isoda ha08psr - DIY argent coton carbone dbs72v