09/01/2024-09:04:51
RE: il y a t'il une vie aprés le haut rendement ?
(09/01/2024-01:26:33)jys a écrit : J'en ai ras le bol de lire des tartines puantes de la part d'une bande (pour faire court) de "crétins péremptoires" dont le discours est moqueur quand il n'est pas infamant !...
Citation :Pour preuve le MP que je viens de recevoir de RM8 (dont je tairai le contenu par décence) qui est un ramassis de foutaises de caniveau...
il m'y convie à un de ses enregistrements en "direct live" pour me déboucher les oreilles... Pour que tu constates qu'il ne t'a pas raconté de "craques"
Merci à Lui de me lâcher les baskets et/ou à Toi de me virer si tu as envie de te passer d'un gars que tu as choisi comme "référent" y'a pas si longtemps.
Le MP que tu as reçu, outre une très gentille et polie invitation en studio la prochaine fois que j'irai y enregistrer quelque chose,
te signifiait clairement de me lâcher les basques justement, et de cesser de venir faire ton pitbull après chacun de mes messages.
Et rien d'autre !
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876