Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Il faut le fer...
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Il faut le fer...
(17/12/2023-22:59:11)Grand_Floyd a écrit : Bonsoir Eric,

Tu peux éventuellement remplacer les condos de 15000µ par des Mundorf M-Lytic AG de 22000µ/25V (donnent un son que je qualifie de velouté dans le bas médium).

Concernant Hificollective, tu peux payer la TVA en cochant une case lors de ta commande. Ça évite des frais de douane supplémentaires. Pour les frais de port, je prend toujours les moins chers et il faut compter environ une semaine. Je n'ai jamais essayé avec les autres solutions.

Bonsoir Christian,

Merci pour ta réponse

J’ai vu rapidement qu’Audiophonic vendait ces condensateurs Mundorf: je vais regarder de plus prêt cela
Un autre endroit où on peut les trouver ?

Citation : Concernant Hificollective, tu peux payer la TVA en cochant une case lors de ta commande. Ça évite des frais de douane supplémentaires. Pour les frais de port, je prend toujours les moins chers et il faut compter environ une semaine. Je n'ai jamais essayé avec les autres solutions.

OK, je vais regarder de plus prêt, car pour l’instant tout ce que je vois, c’est pour uniquement les valeurs inférieures à 150€ ( voir le commentaire en gras des 2 premiers transporteur)
Par contre, effectivement en bas des tarifs des transporteur, il y a une case à cocher en supplément si je souhaite payer ma taxe directement et accélérer le processus et éviter les frais supplémentaires : c’est ce dont tu parles pour éviter les frais de douane supplémentaires ?
Il te contacte aprés que tu aies payé ta commande, une fois qu’ils ont calculé les frais d’importation et te demande alors de payer le supplément ?

Pour l’instant ce que je vois quand je veux payer, c’est le prix des resistances + les frais de port : rien d’autre....

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
ADDENDUM - par Dominique - 28/05/2021-10:07:33
RE: K209+ Grand_Floyd 2020/2021 : Il faut le fer... - par Altec vot - 17/12/2023-23:27:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)